Nouvelle maison !

Published on

Et voilà, déjà un semestre de fait... Ca passe beaucoup trop vite et je quitte déjà ma toute petite chambre pour une autre bien mieux. Je suis à peu près sûre que mon nouveau lit fait à peu près la taille du placard qui me servait de chambre jusque là.

J'ai déménagé dans le quartier de Brockley, au Sud-Est de Londres. Jusque là, je vivais dans le quartier indo-pakistanais de Westham (je pouvais presque voir le stade par ma fenêtre). Je change complètement d'atmosphère et l'ambiance de la maison est très différente également. Disons que c'est une maison zen, très calme, habitée par des végétariens et avec... UN CHAT. C'est l'argument qui a fait pencher la balance au moment de chercher une nouvelle maison comme vous vous en doutez très certainement.

Donc je vous présente Dynamite !

C'est une belle gosse... Et elle aime bien s'asseoir sur les valises, je sais pas pourquoi.

C'est une belle gosse... Et elle aime bien s'asseoir sur les valises, je sais pas pourquoi.

Et un petit aperçu de ma chambre. Je vais migrer dans une autre d'ici quelques temps, mais ça vous donne une idée, et vous pourrez vous amuser à comparer avec la photo de mon trou à rat. Maintenant, je peux stocker beaucoup plus de chocolat...

Et même que j'ai de la lumière maintenant !

Et même que j'ai de la lumière maintenant !

Voilà, c'est tout pour ce semestre ! Dans deux jours, je rentre en Franche-Comté donc je ne mettrai pas à jour le blog pendant deux semaines. D'ici là, joyeux Noël à tous !

Published on Londres

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
Z
Tu vas peut être regretter la quartier populaire de Westham avec ses couleurs et ses odeurs.<br /> Mais j'ai comme qui dirait l'impression que tu vas passer un peu plus de temps dans ta nouvelle maison ! De la place, de la lumière, une jolie minette et j'ai même cru voir une TV ... Voila une nouvelle vie londonienne qui s'annonce. A tout bientôt. Bisous<br /> <br /> PS pour les visiteurs du blog : vous pouvez aussi laisser des messages!
Reply
V
Bien reçu le message concernant le chocolat !!<br /> <br /> quant au chat, ne le laisse pas trop te séduire le chenapan ... ENORME cette chambre, tu vas être perdue !!!
Reply