Cupcakes

Published on

Me voilà de retour à Londres !

Nouvelle maison, nouveaux colocs, retour au boulot.

Et pour célébrer ça en douceur, aujourd'hui, je suis allée avec deux de mes colocataires faire une journée Cupcakes.

 

Comment en est-on arrivés là, me direz-vous ?

 

Et bien voilà. La soeur de Jessica, ma coloc' américaine, lui a envoyé un article sur les 25 meilleures boutiques de cupcakes du monde. Parmi elles figure Hummingbird Bakery, la Boulangerie de l'oiseau-mouche. Alors nous sommes parties à l'aventure dans le métro londonnien pour aller à la chasse au cupcakes à South Kensington, quartier français de Londres.

Je vous laisse admirer. Et c'était aussi beau que c'était bon !

Essuyez ce filet de bave que je ne saurais voir.

Essuyez ce filet de bave que je ne saurais voir.

Voilà, voilà.

Ensuite, on a été au Natural History Museum, mais on a été un peu déçues parce qu'ils avaient fermé la salle avec les squelettes de baleine. Mais bon, on s'est rattapées avec le gros dinosaure dans l'entrée. Et quoi qu'il en soit, c'est vraiment un magnifique musée, dans une immense gallerie de l'époque victorienne. Il y a un peu de tout dedans: des minéraux, des animaux empaillés, des insectes... Et des gosses. Nan, ils ne sont pas exposés dans des vitrines. Ils courent partout dans les couloirs. Ils feraient pourtant de beaux trophées de chasse, surtout ceux qui font des crises à leurs mamans. Oui, bon, je commence à devenir horrible alors je vais arrêter là, hein...

 

En guise de conclusion, voici une photo de moi où je cache le dinosaure en faisant un sourire niais à souhait.

Cupcakes

Published on Londres

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
Z
Profites des colloc pour faire des essais ... et quand tu reviens tu nous en fera pour une soirée cupcakes entre voisins !<br /> Je pense que Julian ne serait pas contre non plus <br /> Bisous ZB
Reply
V
Elle se lâche notre CLARA et nous donne l'eau à la bouche ... MIAM MIAM mais en virtuel c'est mieux que rien !!<br /> <br /> bises. PAPA
Reply
J
Ces cupcakes m'ont l'air effectivement sublimes, mais rien de comparable avec THE COOKIES de Clara qui ont accompagné en douceur Julian pour son retour ...Miam, je peux te dire qu'il les a appréciés.<br /> Bonne reprise donc à toi Clara et gros bisous de nous tous;<br /> Jacq
Reply
C
Contente de savoir que les cookies ont fait un heureux ! Maintenant, Julian va devoir attendre un moment avant que j'en refasse... J'espère qu'il a savouré. Gros bisous à toute la famille !