Poudlard et chapeau carré

Published on

Que serait Bruxelles sans son Eurostar et Londres à deux heures de train ? Le Royaume-Uni aura beau quitter l'Union Européenne, à moins de reboucher l'Eurotunnel, il y aura toujours des Européens moches et méchants pour venir squatter chez eux ! Ou pour venir faire leurs études...

J'ai fini par porter ce chapeau en fin de compte !

J'ai fini par porter ce chapeau en fin de compte !

Et oui, cette fois c'est officiel : petite Clara est une grande fifille avec un diplôme et tout et tout ! Bon, certes, un vrai boulot, elle cherche encore... Mais tout vient à point à qui sait attendre paraît-il.

Je suis donc revenue sur mes pas la semaine dernière pour ma remise de diplôme, revoir mes amis, et surtout, Dynamite, l'amour félin de ma vie. Ca fait toujours un drôle d'effet de "rentrer chez soi", tout en se rendant compte qu'en principe bah... Tu paies plus le loyer, donc ce n'est plus ta maison ! Mais on ne perd pas certains automatismes, on connaît toujours le trajet de métro par coeur, on sait encore le prix de la baguette de pain au Carrefour du coin, et à quelle heure le chat va réclamer ses croquettes. Et oui, je vieillis, je prends des habitudes, mais ne vous inquiétez pas : Bruxelles saura les bousculer.

Même dans le flou, vous reconnaîtrez ma petite tête sur l'écran en haut à gauche !

Même dans le flou, vous reconnaîtrez ma petite tête sur l'écran en haut à gauche !

Published on Londres

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post