Au boulot !

Published on

Et ben ça y est. Après avoir un peu (ok, j'avoue, beaucoup) galéré depuis le mois d'août, j'ai enfin trouvé un p'tit boulot ! Et me voilà prof. Ouais. Je sais. Ca doit être génétique... T'as beau lutté, la fibre pédagogique finit TOUJOURS par te rattraper. Toujours. C'est la théorie de Murphy, ça. La loi de l'emmerdement maximal. Enfin bref.

Donc je suis prof. Enfin, tutrice plutôt. J'ai un contrat de professeure de français freelance et je travaille avec l'agence Native French Teachers. Quel nom original. Mais peu importe le nom. Sans eux, j'aurais pas de travail.

Et maintenant, j'enseigne le français à 4 personnes complètement différentes avec des niveaux hétérogènes. Deux femmes qui ont des fiancés français (naaaaaaaw, c'eeeeest miiiiiiignooooon), un ophtalmologiste qui va partir en mission au Congo, et un petit garçon qui parle déjà français mais qui veut apprendre à lire (ou alors, c'est ses parents qui veulent. Mais c'est pas mon problème j'ai envie de dire).

 

Avec un peu de chance, je serai moins traumatisante que les profs de langue de Kev Adams...

Published on Londres

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post