Renards

Published on

Je me permets de vous écrire un petit article pour vous faire part d'une drôle de découverte...

 

L'autre soir, en rentrant à la maison, j'ai vu un renard dans ma rue. UN RENARD. En plein Londres. A des kilomètres de la forêt la plus proche.

Je me suis d'abord demandée : "Clara... Tu serais pas un peu bourrée par hasard ?"

Mais non, j'étais tout à fait sobre. Je sais pas lequel de nous deux était le plus étonné de rencontrer l'autre.

Alors du coup, j'ai fait mes petites recherches, et oui, il y a bien des renards à Londres. Et même beaucoup. A tel point que c'est devenu un problème de sécurité publique. Il y a des cas d'attaques d'enfants dans les parcs de la ville quand même, ça rigole plus ! Mais rassurez-vous, celui que j'ai croisé n'était pas agressif. Au contraire, j'ai même cru qu'il allait venir voir si j'avais rien à lui donner. Ca fait Le Petit Prince grandeur nature !

Published on Londres

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
E
Faut le faire : aller aussi loin, dans une grande ville pour voir un renard <br /> Alors que dans notre petit village très rural, je pense que tu n'en as jamais vu !
Reply